Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joc Pederson s'entend avec les Diamondbacks

Joc Pederson - PC
Publié
Mise à jour

Les Diamondbacks de l'Arizona ont accordé un contrat d'un an au voltigeur Joc Pederson , selon ce que rapporte Steve Gilbert du MLB.com.

Le contrat est assorti d'une deuxième année d'option mutuelle pour 2025.

Pederson a affiché une moyenne de ,235 avec 15 circuits et 51 points en 2023, sa deuxième saison dans l'uniforme des Giants de San Francisco.

Le frappeur gaucher de 31 ans a atteint la marque des 20 circuits à cinq reprises depuis le début de sa carrière. Sa meilleure saison remonte à 2019 alors qu'il avait claqué 36 circuits et produit 74 points avec les Dodgers de Los Angeles.

Pederson a aussi porté les couleurs des Cubs de Chicago et des Braves d'Atlanta depuis le début de sa carrière de 10 saisons dans la MLB.

David Robertson avec les champions en titre

Les Rangers du Texas ont conclu une entente d'un an avec le releveur David Robertson.

Le contrat serait d'une valeur environnant 11 ou 12 millions $, a révélé Jeff Passan, d'ESPN.

Robertson, qui aura 39 ans en avril, a réussi 18 sauvetages la saison dernière lors d'une saison partagée entre les Mets et les Marlins. Il a été échangé à Miami contre deux joueurs des ligues mineures avant la date limite des transactions.

Il a pris le rôle de spécialiste des fins de rencontre pour les Mets au début de 2023 après qu'Edwin Diaz se soit blessé à la Classique mondiale de baseball. Une fois à Miami, le vétéran droitier a éprouvé des difficultés, affichant une moyenne de points mérités de 5,06 en 22 présences au monticule.

Avec la pire mpm pour un groupe de releveurs parmi les équipes participant aux séries, il était clair qu'ils allaient chercher davantage de profondeur à ce chapitre durant la saison morte. Après avoir gagné la Série mondiale, Will Smith et Aroldis Chapman ont signé respectivement avec les Royals et les Pirates.