Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joe Musgrove continue d'avoir le numéro des Blue Jays

Vladimir Guerrero fils - PC
Publié
Mise à jour

SAN DIEGO, Calif. - Joe Musgrove a lancé pendant sept manches pour une première fois depuis le 4 juillet 2023 et les Padres de San Diego ont eu raison des Blue Jays de Toronto par la marque de 6 à 3, dimanche.

Musgrove (3-2) a amélioré sa fiche à 4-0 contre les Blue Jays, qui l'ont sélectionné en première ronde du repêchage de 2011.

« Je ne veux jamais perdre, mais j'ai le sentiment qu'il y a un petit quelque chose de plus, contre l'équipe qui m'a repêché, a soutenu Musgrove. J'étais emballé d'être avec eux et je voulais effectuer mes débuts avec l'équipe, mais je n'ai pas eu la chance. »

Le droitier a alloué un circuit à Davis Schneider et à Ernie Clement, mais il s'est plutôt bien tiré d'affaire. Il a permis trois points et cinq coups sûrs.

Les Padres ont mis fin à une séquence de trois défaites et ils ont empêché les Blue Jays d'obtenir un premier balayage cette saison.

Robert Suarez a lancé en neuvième manche et il a enregistré un septième sauvetage en 2024.

Xander Bogaerts, qui a éprouvé des difficultés depuis qu'il a signé avec les Padres comme joueur autonome, avant la saison 2023, a claqué une longue balle aux dépens de Chris Bassitt (2-3) pour créer l'égalité 2-2.

Bogaerts a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en huitième manche. Fernando Tatis fils a suivi avec un sacrifice.

Shildt a noté que Bogaerts semblait se sortir de ses ennuis.

« Il y est pratiquement », a fait valoir le gérant des Padres.

La troupe de San Diego s'est propulsée en avance 4-2 en sixième manche lorsqu'elle a rempli les buts face à Bassitt et le releveur Trevor Richards. Elle a marqué quand Luis Campusano a obtenu un but sur balles.

Les Blue Jays ont menacé en troisième manche, alors que Justin Turner et Daulton Varsho étaient en position de marquer. Turner a croisé le marbre après un roulant de Schneider, mais Musgrove a retiré Danny Jansen.

Schneider a cogné un circuit en deuxième manche, son troisième de la campagne, pour créer l'égalité 1-1. Cette claque est survenue seulement un frappeur après que Tatis eut réalisé un attrapé en glissant aux dépens de Varsho.

Tatis a également réussi un attrapé en sautant pour priver George Springer d'un coup sûr, en huitième manche.

« La grandeur habituelle de son talent », a affirmé le gérant des Padres, Mike Shildt.

« Ça fait partie du travail. C'est pour cette raison que nous continuons à travailler fort. Nous ne tenons rien pour acquis, a ajouté Tatis. Quand tu es dans le match, tu essaies de jouer en défensive pour le lanceur au monticule. »

Le Dominicain aux tresses a été surnommé « Air Tatis » pour ses sauts et ses attrapés.

« C'est extraordinaire. C'est une montée d'adrénaline que tu ne peux pas vraiment expliquer avec des mots. Ces petits moments font payer tout le dur labeur », a indiqué Tatis.

Clement a amorcé la troisième manche en catapultant un tir de Musgrove au deuxième balcon dans la gauche, procurant une avance de 2-1 aux Torontois.

Les Padres avaient ouvert le pointage en première manche, à la suite d'une erreur de Springer.

Bassitt a concédé quatre points, dont deux mérités, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers de travail.