Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jordan Romano placé sur la liste des blessés

Jordan Romano Jordan Romano - PC
Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto ont placé le releveur Jordan Romano sur la liste des blessés de 15 jours.

La direction parle d'une inflammation du bas du dos pour expliquer cette décision.

Romano, qui est à égalité en tête de la Ligue américaine avec 28 sauvetages, a quitté la victoire de 4-1 contre les Angels de Los Angeles vendredi avec deux retraits en neuvième manche après avoir aggravé sa blessure au dos.

Le releveur droitier Nate Pearson a été rappelé des ligues mineures pour prendre sa place dans la formation.

Le droitier de 30 ans s'est d'abord blessé au dos alors qu'il s'échauffait pour participer au match des étoiles, le 11 juillet.

Romano, de Markham en Ontario, présente une moyenne de points mérités de 2,79 avec 51 retraits au bâton en 42 manches cette saison.

Pearson, 26 ans, a été envoyé à Buffalo (AAA) la semaine dernière après avoir accordé un total de six points mérités lors de ses deux dernières apparitions en relève.

Malgré ses difficultés ces derniers temps, Pearson, qui a été sélectionné par les Jays au premier tour du repêchage de 2017, connaît une saison 2023 intéressante, avec une mpm de 4,75 avec 36 retraits au bâton en 36 manches.

Yimi Garcia a complété le travail vendredi, scellant un gain de 4-1 des Blue Jays, contre les Angels de Los Angeles. Il obtenait alors un troisième sauvetage en 2023.

Le gérant des Blue Jays, John Schneider, a indiqué qu'il choisirait un stoppeur selon l'adversaire, au fil des matches.