Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'attaque des Astros laisse tomber Verlander; trois coups sûr d'Édouard Julien

Justin Verlander Justin Verlander - PC
Publié
Mise à jour

Les Astros de Houston se sont inclinés par la marque de 3-1 contre les Yankees de New York samedi. Il s'agissait du premier match du lanceur Justin Verlander depuis la transaction l'envoyant à Houston en provenance des Mets de New York.

Le vétéran droitier de 40 ans a été utilisé pendant sept manches complètes face aux Yankees. Concédant sept coups sûrs, un circuit et deux points mérités, il a été en mesure de retirer quatre frappeurs au bâton.

Le ballon sacrifice d'Anthony Volpe a permis à son coéquipier Isiah Kiner-Falefa d'aller marquer, ce qui a ouvert la marque en deuxième manche. Lors de la manche suivante, Jose Altuve a frappé son huitième circuit de la saison, ce qui fut le seul point marqué par les Astros de toute la rencontre.

En cinquième manche, Jake Bauers a eu raison du lancer de Verlander, claquant son 11e circuit de la saison. Verlander n'a pas accordé d'autre point dans la partie. C'est plutôt son remplaçant, Kendall Graveman, qui a été la victime de Gleyber Torres et de son 17e circuit de la campagne.

Quelques heures avant la date limite de transactions mardi, Verlander avait été échangé aux Astros en retour des voltigeurs Drew Gilbert et Ryan Clifford qui sont passés aux Mets.

Trois coups sûrs de Julien dans une domination des Twins

Ryan Jeffers a frappé deux circuits et produits 4 points pour aider les Twins du Minnesota à écraser les Diamondbacks de l'Arizona 12-1.

Le Québécois Édouard Julien et Max Kepler ont chacun frappé trois coups sûrs, alors que Michael A. Taylor a envoyé la balle de l'autre côté de la clôture pour un troisième match de suite.

Kenta Maeda (3-6) a été solide pendant six manches, allouant un circuit à Lourdes Gurriel et un simple à Jace Peterson. Maeda a un dossier de 3-2 avec une moyenne de points mérités de 2,47 et 58 retraits en huit départs depuis qu'il est revenu d'une absence de deux mois le 23 juin.

Les Twins ont gagné quatre de leurs cinq dernières rencontres, et ont accentué leur avance à trois matchs et demi en tête de la division centrale de l'Américaine.

Le partant des D-backs, Ryne Nelson (6-6) a égalé sa plus courte sortie de la saison en concédant pas moins de huit coups sûrs et six points mérités en trois manches.

Perkins donne la victoire aux Brewers avec un simple en 10e manche

Blake Perkins a cogné un simple avec les buts remplis en 10e, samedi, permettant aux Brewers de Milwaukee de l'emporter 3-2 face aux Pirates de Pittsburgh.

Angel Perdomo (2-2) a retiré Brian Anderson au bâton, avant un but sur balles intentionnel à Mark Canha. Christian Yelich a fait avancer les coureurs via un roulant, puis William Contreras a lui aussi obtenu quatre balles de façon voulue. Perkins a alors logé la balle au champ droit, faisant marquer Victor Caratini.

Devin Williams (6-3) avait lancé en début de manche.

Carlos Santana, acquis des Pirates à la date limite des échanges, a entamé la fin de la neuvième avec un simple. Son coureur suppléant - Perkins - est venu créer l'impasse deux frappeurs plus tard, grâce au simple de la recrue Sal Frelick.

Corbin Burnes a alloué deux points et deux coups sûrs en six manches.

Il a toutefois effectué 107 tirs, à cause notamment de quatre buts sur balles.

Burnes a été le lanceur du mois de juillet dans la Nationale: en six départs, il a montré une fiche de 4-1 et une moyenne de 1,85.

Les Brewers mènent leur section par un match et demi devant les Reds de Cincinnati.

Jason Delay a claqué un double de deux points pour les Pirates.

Ailleurs dans la MLB :

Rays 2 – Tigers 4

TB : Wander Franco a terminé la journée avec trois coups sûrs
DET : Tarik Skubal a mérité la victoire en accordant aucun point et en réussissant six retraits au bâton en cinq manches et un tiers

Braves 6 – Cubs 8

ATL : Matt Olson a frappé son 38e circuit en neuvième manche pour approcher les Braves à deux points. 
CHC : Les Cubs ont marqué cinq points dès la première manche grâce notamment à des circuits de Dansby Swanson et Jeimer Candelario.

Marlins 8 – Rangers 9

MIA : Ryan Weathers a accordé six points en quatre coups sûrs en trois manches et deux tiers
TEX : Robbie Grossman a frappé un circuit de trois points en 4e manche

Nationals 7 – Reds 3

WAS : Le lanceur droitier Joan Adon a lancé durant sept manches, concédant trois coups sûrs et trois points mérités. Il a retiré sept frappeurs au bâton. 
CIN :  TJ Friedl a été le seul producteur de points de son équipe avec trois points produits et un circuit, son neuvième de la saison. 

Royals 6 – Phillies 9

KC : Freddy Fermin a frappé 2 circuits.
PHI : Il ne manquait qu'un triple à Bryce Harper pour réussir un grand chelem.

Giants 1 – Athletics 2

SF : Thairo Estrada a marqué le point égalisateur à son retour d'une blessure.
OAK : Paul Blackburn a alloué seulement 2 coups sûrs en 6 manches, sans accorder de point.

Rockies 2 – Cardinals 6

COL : Ryan McMahon a cogné son 19e circuit de la saison.
STL : Steven Matz a alloué un point ou moins à ses trois dernières sorties.

Mets 3 – Orioles 7

NYM : Jeff McNeil a produit les trois points de son équipe dont un circuit de deux points en quatrième manche
BAL : Kyle Gibson a obtenu un bon départ en retirant neuf frappeurs et en concédant trois points en sept manches lancées

Dodgers 3 – Padres 8

LAD : Will Smith a ouvert la marque grâce à un circuit dès la 1re manche.
SD : les Padres ont connu une 8e manche de 7 points, alors que Manny Machado a donné définitivement les devants aux siens avec un simple de 2 points.

Mariners 3 – Angels 2

SEA : Julio Rodriguez a frappé 3 coups sûrs en 4 présences au bâton, et il a produit 2 points.
LAA : Dans la défaite, Randal Grichuk a cogné sa 10e longue balle de la campagne.