Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'option sur le contrat de Justin Turner déclinée

Justin Turner - Getty
Publié
Mise à jour

Les Dodgers de Los Angeles ont refusé l'option de 16 millions $US accordée à Justin Turner.

L'équipe a également annoncé jeudi qu'elle avait déposé des offres qualificatives à l'arrêt-court Trea Turner et au lanceur gaucher Tyler Anderson.

Pour une deuxième année de suite, Clayton Kershaw n'a pas reçu d'offre qualificative, mais qu'à cela ne tienne, il a rapidement paraphé une nouvelle entente d'un an, qui le ramènera à Los Angeles pour une 16e campagne.

Justin Turner recevra deux millions $ pour son rachat. Le joueur de troisième but de 37 ans pourra encore signer un contrat avec les Dodgers, mais probablement à un salaire moins élevé que 16 millions $.

Turner a maintenu une moyenne au bâton de ,278 avec 13 circuits et 81 points produits en 128 matchs cette saison. Après la pause du match des étoiles, il a présenté une moyenne au bâton de ,340 avant de n'obtenir que deux coups sûrs en 13 présences au marbre lors de la série de sections de la Nationale, au cours de laquelle les Dodgers ont été éliminés.

Turner a été nommé le joueur le plus utile de la série de championnat de la Nationale en 2017 et il a été sélectionné au match des étoiles en 2017 et en 2021. Il a aidé les Dodgers à gagner la Série mondiale en 2020.

Plus tôt en novembre, Turner a reçu le trophée Roberto Clemente, qui honore les joueurs des Majeurs pour leurs efforts philanthropiques.

Anderson a revendiqué un dossier de 15-5 et une moyenne de points mérités de 2,57 en 30 apparitions au monticule en 2022, dont 28 départs. Le lanceur de 32 ans a retiré 138 adversaires sur des prises et il a donné 34 buts sur balles.

Les Dodgers avaient déjà refusé les options pour 2023 du joueur d'avant-champ Hanser Alberto et du lanceur droitier Jimmy Nelson.