Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La saison de Shohei Ohtani est terminée en raison d'une blessure au muscle oblique

Publié
Mise à jour

La saison 2023 de Shohei Ohtani est terminée, et potentiellement comme sa carrière avec les Angels de Los Angeles.

Les Angels ont annoncé samedi qu'Ohtani raterait le reste de la saison alors qu'il continue de lutter contre une blessure au muscle oblique qui l'a tenu à l'écart pendant 11 matchs consécutifs depuis le 3 septembre.

Cela survient après que des informations ont été publiées vendredi selon lesquelles Ohtani avait retiré bon nombre de ses effets personnels de son casier au Angel Stadium. L'équipe a déclaré qu'une explication suivrait samedi. Presque tous les objets personnels avaient été retirés de son casier et de la cabine vide adjacente. Un sac entièrement rempli avec un logo du Match des étoiles 2023 était posé devant son casier, à l'endroit où se trouvaient normalement ses chaussures, et seuls quelques maillots d'entraînement étaient accrochés.

Ohtani sera joueur autonome cet hiver après six saisons avec les Angels, et son avenir a été une source constante de spéculation cette saison, ne faisant qu'augmenter après que l'équipe se soit éloignée de la course aux séries éliminatoires au mois d'août. Ohtani est resté muet sur son avenir, et ses récentes blessures ont encore alimenté les spéculations sur ses projets à long terme.

Ohtani est toujours le favori pour remporter un deuxième titre de joueur le plus utile de la Ligue américaine en trois ans, mais Corey Seager, des Rangers du Texas, pourrait gagner en importance dans l'esprit des votants. Ohtani, qui a montré un dossier de 10-5 avec une moyenne de points mérités de 3,14 cette saison, mène la Ligue américaine avec 44 circuits.