Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Astros laissent filer un match sans point ni coup sûr en neuvième

Hunter Brown Hunter Brown - PC
Publié
Mise à jour

Un simple de Ryan Noda après un retrait en neuvième manche a empêché les Astros de Houston d'enregistrer un match sans point ni coup sûr collectif devant les A's d'Oakland, mercredi.

Le coup sûr de Noda aux dépens de Ryan Pressly a été le premier coup sûr des A's, qui se sont inclinés 6-2.

Pressly, qui a donné un but sur balles, a finalement été victime de deux coups sûrs. Celui de Seth Brown a produit un point. Puis, Shea Langeliers a suivi avec un ballon-sacrifice.

Avant la neuvième manche, Hunter Brown, qui a amorcé la rencontre, Rafael Montero, Hector Neris et Bryan Abreu avaient tenu les A's au pain sec et à l'eau.

Les A's encaissent un 100e revers cette saison, et ce, pour une deuxième année de suite pour la première fois depuis les années 60. La dernière était en 1964-65 alors que le club évoulait à Kansas City.

Paul Blackburn (4-5) a donné quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches pour porter sa fiche à 0-5 avec une mpm de 9,74 en huit présences contre les Astros.

Les A's ne sont pas étrangers aux exploits cette saison, ayant été victimes d'un match parfait de Domingo German des Yankees de New York, le 28 juin.

Quant aux Astros, Framber Valdez a  lancé un match son point ni coup sûr, le premier août contre les Guardians de Cleveland.

L'attaque des Astros a produit trois circuits dans la rencontre. Yordan Alvarez, Alex Bregman et Kyle Tucker ont réussi des longues balles.