Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un receveur des Rays malmené au monticule

Rene Pinto - PC
Publié
Mise à jour

Dans un match ponctué de huit circuits, dont cinq par les Astros, Houston s'est payé une pratique au bâton dans un gain de 17-4 sur les Rays de Tampa Bay, samedi.

Les Astros ont notamment connu trois manches de suite de trois points avant d'enchaîner avec une manche de cinq points.

Houston a totalisé 18 coups sûrs dans cette partie à sens unique. Les 17 points constituent un sommet cette saison. À la fin juin, les Astros avaient le marbre 14 fois face aux Cards de St. Louis.

Houston a notamment frappé trois circuits en septième manche contre le receveur Rene Pinto amené en relève alors que la rencontre était hors de portée depuis longtemps. Aux dépens de Pinto, Alex Bregman, Yordan Alvarez et Jose Altuve ont étiré les bras pour une longue balle chacun.

Ironiquement, les Rays ont remplacé Pinto en huitième manche par un releveur de profession Jake Diekman, qui a été malmené à son tour.

Hunter Brown (7-7) a lancé six manches pour signer la victoire. Quant à Taj Bradley, il n'a  lancé que 3,1 manches et il a encaissé un septième revers en 12 décisions.

Yainer Diaz et Jose Abreu ont aussi obtenu des circuits pour les Astros, qui ont également pu compter sur les quatre points produits de Jeremy Peña. Pena a notamment frappé un double avec les buts remplis. Chas McCormick a réussi un triple de deux points en cinquième alors que les Astros ont inscrit trois points pour porter le pointage à 11-0.

Pour les Rays, Isaac Paredes et Wander Franco ont montré présent. Paredes a notamment été l'auteur de deux circuits et a produit trois des quatre points des siens.