Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Braves d'Atlanta cesseront la vente de billets de saison avant le premier match

Braves d'Atlanta Braves d'Atlanta - PC
Publié
Mise à jour

ATLANTA - Les Braves d'Atlanta envisagent mettre un terme à la vente d'abonnements de saison afin d'assurer l'accessibilité à des billets pour des matchs individuels.

Derek Schiller, président des Braves, a fait savoir que ce sera la première fois dans l'histoire de l'organisation que la vente d'abonnements saisonniers sera interrompue avant la première partie du calendrier.

Les Braves prévoient mettre fin aux ventes le 17 mars, ou autour de cette date.

L'équipe a aussi précisé qu'elle pourrait s'approcher du record du Truist Park, où les Braves avaient attiré plus de 3,1 millions de spectateurs en 2022.

Les Braves ont terminé au quatrième rang l'année dernière dans les Ligues majeures avec une moyenne de 38 461 spectateurs par rencontre au Truist Park.

« Nous cherchons maintenant à nous assurer qu'un plus grand nombre de nos fans qui ne viennent qu'à un ou deux matchs soient capables d'acheter des billets », a expliqué Schiller dans un communiqué.

Selon la direction de l'équipe, les billets pour l'ouverture locale du 6 avril, contre les Padres de San Diego, et pour d'autres matchs de prestige sont déjà presque tous vendus.