Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Brewers laissent aller Brandon Woodruff et Rowdy Tellez

Brandon Woodruff Brandon Woodruff - PC
Publié
Mise à jour

Les Brewers de Milwaukee n'ont pas offert de contrat au lanceur Brandon Woodruff, qui deviendra donc joueur autonome.

Woodruff, qui aurait pu toucher autour de 11 millions $ en arbitrage, devrait rater toute la saison 2024 après avoir subi une opération à l'épaule droite.

Le grand droitier de 30 ans a maintenu une moyenne de points mérités de 3,05 ou moins lors de chacune des quatre dernières saisons. En 11 départs en 2023, il a présenté une fiche de 5-1 avec une MPM de 2,28 et 74 retraits au bâton en 67 manches.

Les Brewers n'ont également pas fait d'offre au joueur de premier-but Rowdy Tellez. Après avoir claqué 35 circuits lors de sa première saison avec les Brewers en 2022, l'ancien des Blue Jays de Toronto en a frappé 13 la saison dernière avec 47 points produits et une moyenne au bâton de seulement ,215.

Pas d'offre pour Adam Cimber

Les Blue Jays n'ont pas déposé d'offre au releveur Adam Cimber.

Après avoir excellé lors de ses deux premières saisons à Toronto, Cimber a été limité à 22 matchs par une blessure à l'épaule l'an dernier. Il a connu des difficultés lorsqu'il a été en mesure de se présenter au monticule comme en témoigne sa moyenne de points mérités de 7,20.

Le vétéran de 33 ans est le seul joueur des Jays éligible à l'arbitrage à ne pas avoir reçu d'offre.

Ainsi, Trevor Richards, Danny Jansen, Vladimir Guerrero Jr, Tim Mayza, Cavan Biggio, Erik Swanson, Jordan Romano, Genesis Cabrera, Santiago Espinal, Daulton Varsho, Alejandro Kirk et Nate Pearson ont tous reçu une offre de la part des Blue Jays.

Kyle Wright échangé aux Royals

Les Braves d'Atlanta ont échangé le lanceur partant Kyle Wright aux Royals de Kansas City en retour du releveur Jackson Kowar.

Wright a subi une opération à l'épaule et devrait rater la totalité de la prochaine saison.

Ennuyé par les blessures l'an dernier, le droitier de 28 ans a connu une saison difficile après avoir mené la Ligue nationale avec 21 victoires en 2022. En neuf matchs incluant sept départs en 2023, il a affiché un dossier de 1-3 avec une ronflante moyenne de points mérités de 6,97.

Les Red Sox de Boston ont par ailleurs échangé le joueur de troisième but Luis Urias en retour du releveur Isaiah Campbell.

Urias a frappé pour seulement ,194 en 52 matchs avec les Brewers et les Red Sox l'an dernier.