Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cardinals échangent le voltigeur Tyler O'Neill aux Red Sox

Tyler O'Neill Tyler O'Neill - Getty
Publié
Mise à jour

 Les Red Sox de Boston ont annoncé avoir acquis le voltigeur Tyler O'Neill des Cardinals de St. Louis.

En retour, Boston envoie le lanceur droitier Nick Robertson ainsi que le lanceur des ligues mineures Victor Santos.

À 28 ans, O'Neill a disputé les six premières années de sa carrière à avec les Cards. Sa meilleure saison est survenue en 2021 alors qu'il avait enregistré une moyenne au bâton de ,286, en plus de frapper 34 circuits et de produire 80 points.

Il a été limité à 96 parties en 2022 et 71 en 2023. Il a obtenu une moyenne au bâton de ,231 et neuf circuits la saison dernière.

O'Neill, récipiendaire de deux Gants dorés dans la MLB, a passé la majeure partie de sa carrière comme voltigeur de gauche. Il rejoint les Red Sox qui ont échangé le voltigeur Alex Verdugo plus tôt cette semaine.

Le Canadien en est à sa dernière saison d'éligibilité à l'arbitrage et pourrait devenir joueur autonome après la saison 2024. Il devrait gagner un salaire de 5,5 millions de dollars.

Les Braves et les Angels transigent

Les Angels de Los Angeles ont échangé le joueur de deuxième but David Fletcher et le receveur Max Stassi aux Braves d'Atlanta en retour d'Evan White et Tyler Thomas, selon Jeff Passan d'ESPN.

Fletcher, 29 ans, a été avec les Angels pendant les six premières années de sa carrière dans la MLB. La saison dernière, il a enregistré une moyenne au bâton de ,247 avec deux circuits et 12 points produits. Il a terminé 17e au vote du Joueur par excellence de la ligue lors de la saison 2020, après avoir frappé pour ,319 en moyenne avec trois circuits et 18 points produits.

À 32 ans, Stassi joue dans les ligues majeures depuis 10 ans et a partagé cette période avec les Angels et les Astros de Houston. La saison dernière avec les Angels, il a terminé avec une moyenne au bâton de ,180, tout en réussissant neuf circuits.

En retour retour, les Angels acquièrent White qui a passé une partie de deux saisons dans les majeurs en 2020 et 2021 tout en jouant avec les Mariners. Au cours de cette période, il a réussi 10 circuits et 35 points produits avec une moyenne au bâton de ,165.

Thomas, quant à lui, est un releveur gaucher qui a passé six ans dans les ligues mineures à différents niveaux. Entre double et triple A la saison dernière, il avait une fiche de 2-0, une moyenne de points mérités de 2,86 et 41 retraits au bâton en 34,2 manches lancées.