Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Orioles gagnent un 4e match de suite contre les Blue Jays au mois d'août

Alek Manoah et Adley Rutschmann Alek Manoah et Adley Rutschmann - PC
Publié
Mise à jour

Les Orioles ont continué leur séquence de succès face aux Blue Jays en signant un quatrième gain consécutif au mois d'août face à leurs rivaux de division. Baltimore a signé une victoire de 4 à 2 au Rogers Centre, lundi soir.

Baltimore (61-55) a remporté 10 de ses 14 matchs au mois d'août et se trouve à un demi-match de Toronto pour la troisième et dernière place des équipes repêchées dans la Ligue américaine. Les Blue Jays (61-54) n'ont remporté que deux victoires lors de leurs dix dernières sorties.

« Il faut seulement avoir confiance en soi », a déclaré Vladimir Guerrero fils, qui a claqué un circuit de deux points, son 25e de la saison, en première manche.

« J'ai dit aux gars de rester confiants et de continuer de travailler avec ardeur. D'une manière ou d'une autre, le vent va tourner », a renchéri Guerrero fils.

Cedric Mullins et Adley Rutschmann ont frappé des circuits consécutifs aux dépens Alek Manoah lors de la 5e manche pour amorcer une remontée des Orioles.

Avec le score à 2-2 après les coups de circuit, les Orioles ont ajouté deux points en sixième manche contre le partant des Blue Jays Alek Manoah (12-6).

Terrin Vavra a soutiré un but sur balles après un retrait. Il a atteint le deuxième coussin sur un roulant au deuxième but et a marqué à la suite d'un simple de Ramon Urias au champ centre.

Sur la séquence, Jackie Bradley fils a jonglé avec la balle, et Urias a pu se rendre jusqu'au deuxième coussin. Il a ensuite croisé le marbre à la suite d'un solide simple de Ryan McKenna au champ droit contre le releveur Anthony Bass.

Le voltigeur de droite des Blue Jays Teoscar Hernandez a eu l'opportunité de retirer Urias au marbre, mais le receveur Alejandro Kirk a été incapable de maîtriser le relais de Hernandez, qui a fait un bond devant lui.

Le lanceur partant des Orioles Dean Kremer (5-4) a lancé sept manches, permettant deux points sur sept coups sûrs et retirant six frappeurs au bâton.

De son côté, Manoah a effectué 107 lancers pendant son séjour de cinq manches et deux tiers au monticule. Il a concédé quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles, mais il a aussi réussi sept retraits sur des prises.

Les Blue Jays avaient pris l'avance dès la première manche. George Springer a entamé la manche avec un simple à l'avant-champ et il a marqué à la suite du coup de circuit de Vladimir Guerrero fils, son 25e de la saison, au champ gauche.

Les Blue Jays ont raté une belle occasion d'ajouter à leur avance en troisième, lorsque Matt Chapman a frappé dans un double jeu avec les coussins tous occupés pour mettre fin à la manche.

Santiago Espinal a réussi une sortie de trois coups sûrs pour Toronto.

Le droitier des Blue Jays Ross Stripling (5-3) sera de retour au monticule pour le dernier match de la série contre Austin Voth de Baltimore (3-1), mercredi après-midi. Stripling n'a pas été partant pour Toronto depuis une victoire de 5-3 à domicile contre les Tigers de Détroit le 30 juillet.