Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Sox ont le numéro des Jays

Jarren Duran Jarren Duran - Getty
Publié
Mise à jour

Jarren Duran a frappé cinq coups sûrs, dont quatre doubles, dans une victoire de 5 à 4 des Red Sox de Boston sur les Blue Jays de Toronto

Les Sox complètent ainsi le balayage de cette série de trois matchs. Boston a remporté les sept duels entre les deux équipes cette saison. Les Jays avaient pourtant maintenu une fiche de 16-3 l'an dernier contre les Red Sox. 

« La manière que nous avons joué ce week-end, c'était plaisant à regarder, a dit le gérant des Red Sox Alex Cora. En espérant qu'il s'agisse d'une leçon pour notre groupe, que si nous jouons ainsi, peu importe l'adversaire, nous avons une chance de l'emporter. »

Duran a connu le meilleur match de sa carrière face aux Jays. En plus de ses cinq coups sûrs, il a croisé le marbre à trois reprises. 

« Ils frappent plus de balles que nous », a avoué le gérant des Blue Jays John Schneider.

Affrontant Jordan Romano en neuvième manche, Alex Verdugo a brisé une égalité de 4-4 en frappant son sixième circuit de la saison pour donner les devants pour de bon aux Red Sox. 

« Celle-là a fait du bien », a déclaré Verdugo.

Brandon Belt a sonné la charge du côté de l'attaque des Blue Jays avec une performance de deux circuits en solo. Bo Bichette a produit les deux autres points des siens dans cette rencontre. 

Chris Martin (2-1) a lancé une manche pour signer la victoire et Joe Jacques a terminé le match pour récolter son premier sauvetage en carrière.

Kevin Gausman a alloué deux points en cinq manches au monticule. Il a retiré sept frappeurs au bâton. Le partant des Sox Garret Whitlock a quitté la rencontre après une seule manche en raison de douleurs au coude droit. 

Avant ce voyage de trois jours dans la Ville Reine, les Red Sox avaient perdu leurs cinq derniers matchs.