Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les succès des Marlins passent encore par Otto Lopez

Otto Lopez Otto Lopez - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Plus les jours avancent, plus le Québécois Otto Lopez est une pièce cruciale aux succès des Marlins de Miami.

Lundi soir, Lopez a créé l'égalité en fin de neuvième manche dans le match contre les Brewers de Milwaukee pour forcer la tenue d'une 10e manche et les Marlins en ont ensuite profité pour signer la victoire.

Avec un compte d'une balle et une prise, deux retraits ainsi qu'un coureur au deuxième coussin, Lopez a frappé la balle en hauteur au champ droit et le voltigeur Jackson Chourio a été incapable de capter la balle.

Nick Gordon, qui avait produit le premier point du match des Marlins en septième manche, en a profité pour croiser la plaque et créer l'égalité 2-2.

Dès leur tour au bâton suivant, en 10e manche, les Marlins ont profité d'un simple de Josh Bell pour terminer le travail et voler la victoire.

Ce n'est pas la première fois que Lopez se retrouve au coeur des succès des Marlins récemment. Pas plus tard que samedi, Lopez avait frappé un simple victorieux pour permettre à Miami de combler un retard de cinq points et triompher contre les Mets de New York.

Lopez prend ses aises offensivement depuis quelques semaines, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,307 en mai, un mois lors duquel il a aussi frappé deux longues balles en plus de produire huit points.

Sa moyenne au bâton cette saison est maintenant de ,296.

Dans la défaite, Andruw Monasterio a frappé son premier circuit de la saison. L'autre point des Brewers a été l'oeuvre de Christian Yelich, qui a volé la plaque.

Le partant des Marlins Ryan Weathers n'a permis que deux coups sûrs et deux points en sept manches de travail en plus de passer huit frappeurs dans la mitaine. La victoire est toutefois allée au dossier de Tanner Scott (4-4).