Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Max Fried au repos par précaution avant les séries éliminatoires

Max Fried - PC
Publié
Mise à jour

Les Braves d'Atlanta, qui sont favoris des preneurs au livre pour remporter la prochaine Série mondiale, seront privés du partant Max Fried pour un minimum de 15 jours en raison en raison d'un problème d'ampoules à l'index.

En étant déjà qualifiés pour les éliminatoires, les Braves espèrent que Fried aura le temps de guérir en vue des séries éliminatoires.

Jeudi, Fried était au monticule pour les Braves face aux Nationals. Le gaucher a excellé en six manches, en accordant seulement un point mérité et trois coups sûrs, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

Les Braves ont décroché le titre de champion de la division est dans la Nationale et ont entamé la journée de vendredi avec la meilleure fiche du baseball (98-55).  La série de division de la Ligue nationale commence le 7 octobre, ce qui laisse deux semaines à Fried pour se rétablir.

Fried, 29 ans, termine la saison régulière avec une fiche de 8-1 et une moyenne de points nérites de 2,55 en 14 départs. Fried a manqué environ trois mois de la saison à cause d'une entorse à l'avant-bras gauche.

Dans la foulée, les Braves ont rappelé le droitier Darius Vines du niveau AAA. Vines, 25 ans, a fait ses débuts dans la MLB le 30 août. Il a une fiche de 3-2 et une MPA de 2,37 avec Atlanta.