Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mike Trout progresse, mais ne s'approche pas d'un retour

Mike Trout Mike Trout - PC
Publié
Mise à jour

ARLINGTON, Texas - Le voltigeur vedette des Angels de Los Angeles Mike Trout a déclaré lundi que son état de santé s'améliorait chaque jour, après avoir subi une fracture à l'os hamatum gauche qui l'a tenu à l'écart du jeu depuis le 3 juillet.

Trout a cependant indiqué qu'il n'y avait toujours aucune date fixée pour son retour.

« Je sais que c'est simplement une question de tolérance à la douleur, a-t-il mentionné avant le match des Angels contre les Rangers du Texas. Quand j'arriverai à un point où c'est supportable, je serai sur le terrain. »

Triple lauréat du titre de joueur le plus utile de l'Américaine et sélectionné à 11 reprises au match des étoiles, Trout a commencé à s'élancer avec un lance-balles vendredi dernier, avant la série de trois duels des Angels face aux Astros de Houston. Il a dit qu'il n'avait pas atteint la vitesse maximale.

Trout s'est tout de même entraîné dans le champ extérieur, affirmant que la blessure affecte principalement son coup de bâton.

« C'est la défensive en ce moment et chaque jour a été bon, a-t-il exprimé. Il y a certains mouvements que je fais dans le champ extérieur qui font réagir un peu, mais rien ne me retient en défensive. C'est simplement lorsque je m'élance. »

Trout a disputé 81 des 119 parties des Angels cette saison, montrant une moyenne au bâton de ,263 avec 18 circuits et 44 points produits.

Les Angels accusent 11 matchs et demi de retard derrière les Rangers pour le sommet de la section Ouest et six matchs de retard pour la dernière place des équipes repêchées de l'Américaine.