Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Noah Syndergaard échangé aux Guardians

Noah Syndergaard Noah Syndergaard - Getty
Publié
Mise à jour

Les Dodgers de Los Angeles ont échangé le lanceur droitier Noah Syndergaard et une somme d'argent aux Guardians de Cleveland en l'échange de l'arrêt-court Amed Rosario mercredi.

Syndergaard, qui est âgé de 30 ans, rejoindra les Guardians à Chicago jeudi pour le début d'une série de quatre matchs, mais l'équipe ne sait pas quand il fera ses débuts, a indiqué Chris Antonetti, le président des opérations baseball de Cleveland. Il jouait au niveau AAA après avoir été inscrit sur la liste des blessés au début du mois de juin en raison d'une ampoule à l'index de la main droite.

Après avoir signé un contrat d'un an et 13 millions $ avec les Dodgers durant la saison morte, Syndergaard a affiché une moyenne de points mérités de 7,16 en une douzaine de départs.

Rosario, qui est âgé de 27 ans, est arrivé à Cleveland en provenance des Mets de New York dans le cadre de la transaction impliquant Francisco Lindor il y a quelques années. Bien qu'il ait été un joueur fiable et un leader pour les champions en titre de la division Centrale de l'Américaine, les Guardians ont estimé qu'il était temps de se tourner vers l'avenir.

Rosario a connu un lent départ au bâton cette saison, mais il affiche maintenant une moyenne au bâton de ,265 avec six triples, trois circuits et 40 points produits. Son rendement défensif laisse toutefois à désirer, lui qui se classe parmi les pires arrêts-courts des Majeures dans plusieurs catégories.