Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Otto Lopez s'illustre dans un festival offensif en faveur des Blue Jays

Otto Lopez Otto Lopez et Addison Barger - PC
Publié
Mise à jour

Le Montréalais Otto Lopez a terminé la rencontre avec trois points marqués et deux coups sûrs dans un gain de 18 à 5 des Blue Jays de Toronto sur les Tigers de Detroit.

Le match était relativement tranquille après trois manches, alors que les deux équipes s'étaient échangé un point en deuxième. Les Jays ont toutefois ouvert les valves lors de leur quatrième tour au bâton en inscrivant pas moins de 13 points.

Dix joueurs des Jays ont croisé le marbre avant que les Tiger réussissent leur tout premier retrait en défense.

La grande vedette de cette attaque a été Vinni Capra. Le voltigeur a produit sept points, dont trois sur une longue balle en cinquième manche.

Parmi les joueurs partants des Jays, Kevin Kiermaier et Danny Jansen se sont également signalés avec deux points produits. À l'aube de sa dernière saison dans les Majeures, le vétéran des Tigers Miguel Cabrera a frappé son premier circuit du camp printanier.

Plus tôt samedi, les Jays ont annoncé que Vladimir Guerrero fils devrait s'absenter pour quelques jours en raison d'une blessure à un genou. Guerrero a donc déclaré forfait en vue de la Classique mondiale de baseball, qui débute le 7 mars.