Paul DeJong poursuivrait sa carrière avec les White Sox
Après avoir porté les couleurs de trois équipes différentes en 2023, Paul DeJong serait sur le point de s'entendre avec les White Sox de Chicago, selon Jon Heyman du New York Post.
L'arrêt-court de 30 ans, qui avait passé les six premières saisons de sa carrière avec les Cardinals de St. Louis, avait aussi joué pour les Blue Jays de Toronto et les Giants de San Francisco la saison dernière.
Ajout de profondeur en l'absence de Bo Bichette, DeJong n'a pas connu de grands moments avec les Blue Jays, alors qu'il avait présenté une moyenne au bâton de ,068 en 44 apparitions au bâton.
Ancien participant du Match des étoiles en 2019, DeJong a maintenu une moyenne au bâton de ,207 en 2023, soit sa meilleure au cours des trois dernières campagnes.
Au cours de sa carrière de sept saisons et 729 matchs dans les Majeures, DeJong a maintenu une moyenne au bâton de ,229 en plus d'avoir frappé 116 circuits et d'avoir produit 344 points.
DeJong avait été un choix de 38e ronde des Pirates de Pittsburgh en 2014, puis un choix de 4e ronde des Cardinals en 2015.
Kyle Gibson avec les Cards
Les Cardinals de St. Louis ont ajouté le vétéran Kyle Gibson à leur formation en lui offrant un pacte d'une saison.
L'entente qui comprend une année d'option pour 2025 survient une journée après la signature d'un autre lanceur de 36 ans, Lance Lynn. En 33 départs avec les Orioles de Baltimore la saison dernière, Gibson a présenté un dossier de 15-9 avec une moyenne de points mérités de 4,73.
À son seul départ lors des dernières séries, il avait affronté les éventuels champions de la Série mondiale, les Rangers du Texas. Il avait alloué un circuit en trois manches alors qu'il était arrivé en relève lors du troisième match.