Aaron Judge a frappé ses 58e et 59e circuits de la saison dans une victoire de 12 à 8 des Yankees de New York sur les Brewers de Milwaukee. Le voltigeur n'est plus qu'à deux longues balles de Roger Maris et du record de la Ligue américaine. 

Judge a frappé l'offrande de Jason Alexander au champ opposé en troisième manche. Le «Juge » n'avait pas frappé de circuits à ses trois derniers matchs. 

Judge n'avait pas dit son dernier mot. Il a catapulté le tir de Luis Perdomo à 443 pieds du marbre pour frapper sa 59e longue balle de la campagne. Judge a ensuite raté un circuit de peu en neuvième manche et s'est contenté d'un double de deux points. 

Judge s'approche du record !

Le joueur étoile de 30 ans a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs en cinq présences au bâton. En plus d'être à la chasse au record de circuits de Maris, Judge a également une chance de remporter la triple couronne dans l'Américaine. Sa performance de quatre coups sûrs lui donne une moyenne au bâton de ,316, un point seulement derrière celle de Luis Arraez et du sommet dans l'Américaine. Judge mène les Majeures pour les longues balles et les point produits, avec 127. 

De retour dans l'alignement des Yankees pour la première fois depuis le 31 août, Anthony Rizzo a vite chassé la rouille. Rizzo a frappé son 31e circuit de la saison en troisième manche, en plus d'ajouter deux autres coups sûrs. 

« Il est un ajout formidable comme frappeur gaucher, a déclaré Aaron Boone, le gérant des Yankees. C'est un leader sur le terrain et c'est une sorte de point d'ancrage pour nous au premier but. Nous récupérons l'une de nos pierres angulaires. »

ContentId(3.1411914):Baseball (MLB) : Aaron Judge a frappé sa 59e longue balle de la saison avec son deuxième du match contre les Brewers.
bellmedia_rds.AxisVideo

Le voltigeur Estevan Florial a été renvoyé au club-école des Yankees, les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre, du niveau-AAA pour permettre à Rizzo de revenir au jeu. 

La marque de Roger Maris tient depuis 1961. Maris avait claqué 61 circuits avec les Yankees pour battre la marque établie par Babe Ruth en 1927. Il avait remporté le titre de joueur par excellence au terme de cette campagne historique.

Ailleurs dans la Nationale

Phillies 2 - Braves 5
PHI : Alec Bohm et J.T. Realmuto ont frappé des longues balles en solo
ATL : Spencer Strider a encore une fois été dominant au monticule avec 10 retraits sur des prises

Marlins 3 - Nationals 1
MIA : Sandy Alcantara a lancé son cinquième match complet de la saison et a retiré sept frappeurs au bâton
WAS : Luis Garcia a produit le seul point des siens

Pirates 3 - Mets 7
PIT : Oneil Cruz a étiré les bras en sixième manche pour produire les trois points des Pirates
NYM : Malgré le circuit accordé à Cruz, Jacob deGrom a été dominant en retirant 13 frappeurs au bâton en seulement cinq manches

Reds 3 - Cardinals 0
CIN : Stuart Fairchild a claqué une longue balle de deux points en sixième manche
STL : Jordan Montgomery a subi la défaite malgré neuf retraits sur des prises

Rockies 4 - Cubs 3
COL : Randal Grichuk a produit ses 65e et 66e points de la saison
CHC : Yan Gomes a claqué trois coups sûrs, dont un circuit, en plus de produire trois points

Padres 6 - Diamondbacks 1
SD : Yu Darvish a été dominant au monticule, retirant huit frappeurs au bâton en six manches, tout en allouant un seul coup sûr
ARI : Ketel Marte a claqué son 39e double de la saison et produit un point

Dodgers 4 - Giants 3
LAD : Andrew Heaney a retiré huit frappeurs et concédé deux coups sûrs en quatre manche lancées
SF : Wilmer Flores a produit un point sur deux coups sûrs