Passer au contenu principal

RÉSULTATS

S'il le demande, Mike Trout pourrait être échangé par les Angels

Mike Trout Mike Trout - PC
Publié
Mise à jour

Les Angels de Los Angeles ne sont pas fermés à l'idée d'échanger Mike Trout si le voltigeur étoile en fait la demande, selon ce que rapporte USA Today.

Plus tôt ce mois-ci, Trout a déclaré qu'il prévoyait discuter de son avenir avec l'organisation durant la saison morte.

« Je n'y ai pas encore pensé, a déclaré récemment Trout au Orange County Register.  Il y aura certainement des conversations cet hiver. Juste pour voir la direction que prendront les choses et quel est le plan? »

Trout a encore sept ans et plus de 248 millions de dollars à son contrat de 430 millions pour 12 ans qu'il a signé en 2019.

Les Angels sont à la croisée des chemins avec un autre joueur vedette, puisque Shohei Ohtani sera joueur autonome. Le phénomène japonais a été relégué au rang de simple frappeur depuis qu'il a subi une déchirure du ligament collatéral ulnaire. Il souffre également d'une blessure oblique qui l'a tenu à l'écart de l'alignement.

Avant cette saison, Trout avait déclaré : « Je vais faire tout ce que je peux pour garder Shohei ici. »

Trout a été sélectionné une onzième fois au sein de l'équipe d'étoiles cette saison, mais n'a disputé qu'un seul match depuis le 3 juillet en raison d'une fracture d'un os  au poignet gauche qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Trout, 32 ans, affiche une moyenne de ,263, la pire depuis qu'il a disputé 40 parties en 2011. En 2012, il a été nommé recrue de l'année dans la Ligue américaine.

Les blessures l'ont ralenti ces dernières années. Il a disputé plus de 82 matchs une seule fois au cours des quatre dernières saisons. Trout a disputé exactement 82 matchs en 2023 et a déclaré qu'il prévoyait de revenir cette saison.

Malgré ses succès individuels, les Angels n'ont participé aux séries éliminatoires qu'une seule fois pendant sa carrière (2014) et n'ont pas connu de saison gagnante depuis 2015. La franchise a dépensé beaucoup d'argent pour essayer de constituer une équipe championne autour de Trout, avec les signatures au fil des ans d'Albert Pujols, Josh Hamilton, Anthony Rendon et plus récemment d'Ohtani.

Choix de première ronde des Angels en 2009, Trout a passé toute sa carrière de 13 ans à Los Angeles.