Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Yankees muselés; Aaron Boone encore expulsé

Aaron Boone et Edwin Moscoso Aaron Boone et Edwin Moscoso - PC
Publié
Mise à jour

Les lanceurs des Orioles de Baltimore ont limité les frappeurs des Yankees de New York à trois coups sûrs seulement dans un match où le gérant Aaron Boone a de nouveau fait des siennes.

Les Orioles ont inscrit deux points en huitième manche pour se sauver avec un gain de 3-1, jeudi.

Le gérant des Yankees a été expulsé du match pour la quatrième fois cette saison et la deuxième fois en quatre parties après une prise de bec avec l'arbitre Edwin Moscoso au sujet de la zone des prises.

Pendant l'échange verbal, on a cru voir Boone postillonner sur l'officiel.

Boone a levé quatre doigts tout en se disputant avec Moscoso, pour lui signaler qu'il avait raté quatre décisions. Après l'expulsion, le gérant de 50 ans a eu un échange de gros mots avec l'arbitre au premier but Chris Guccione cette fois.

Boone a aussi été expulsé contre Cleveland le 12 avril, contre Toronto le 15 mai et contre Cincinnati dimanche. Il a été expulsé 30 fois en plus de cinq saisons depuis qu'il est à la barre des Yankees.

En cinquième manche, Anthony Santander a placé les Orioles en avance 1-0 à l'aide d'un simple.

En huitième, un double de Austin Hays a poussé Anthony Santander et Gunnar Henderson à la plaque pour faire 3-0. Les officiels ont eu recours à la reprise vidéo pour confirmer le coup de deux buts.

Les Yankees ont tenté une vaine remontée en fin de neuvième manche lorsque Aaron Judge a été poussé au marbre sur un double de Willie Calhoun. La menace s'est arrêtée là.

Le partant des Orioles Kyle Gibson a gardé les frappeurs des Yankees hors d'équilibre, ne concédant que deux coups sûrs en sept manches. Il a aussi réalisé trois retraits sur des prises et alloué quatre buts sur balles.

Le releveur Yennier Cano a récolté son quatrième sauvetage de la saison.

Clarke Schmidt (2-5) a été le perdant même s'il n'a donné qu'un point et cinq coups sûrs aux Orioles en cinq manches tout en obtenant quatre retraits sur des prises.