Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Carrousel de J.T. Realmuto... mais dans une cause perdante pour les Phillies

Publié
Mise à jour

Le receveur des Phillies de Philadelphie J.T. Realmuto a mis la touche finale à un carrousel en cognant un double en début de neuvième manche, lundi, mais son club s'est tout de même incliné 9 à 8 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Realmuto s'est présenté à la plaque face au releveur Miguel Castro en tant que premier frappeur alors que les Phillies tiraient de l'arrière 9-7, et dès le deuxième lancer, celui-ci a frappé la balle avec aplomb au champ centre pour son 17e double de la campagne.

Il avait précédemment obtenu, dans l'ordre, un circuit en solo en deuxième manche, un triple de deux points en troisième, ainsi qu'un simple en cinquième.

Realmuto est devenu le 17e joueur évoluant à sa position à réaliser l'exploit, selon USA Today.

Quelques instants plus tard, un simple de Bryson Stott le faisait croiser le marbre pour réduire l'écart à un point.

Avec Stott posté au deuxième coussin, le frappeur suppléant Kody Clemens croyait avoir joué les héros en retroussant un lancer de Castro derrière la clôture sur un compte complet, mais les officiels ont finalement appelé une fausse balle, après révision.

Les Phillies (32-34) ont encaissé un dur coup lorsqu'Evan Longoria a cogné un circuit de trois points qui portait la marque à 9-6, en septième manche.

Les D-backs, qui mènent la division Ouest de la Ligue nationale devant les Dodgers de Los Angeles, ajoutaient une 41e victoire à leur fiche, contre seulement 25 revers. C'était leur sixième gain consécutif.