Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Luis Urias s'occupe de Gerrit Cole et des Yankees

Luis Urias Luis Urias - PC
Publié
Mise à jour

Deux jours après avoir frappé le premier grand chelem de sa carrière, Luis Urias a récidivé face à Gerrit Cole dans une victoire de 8 à 1 des Red Sox de Boston aux dépens des Yankees de New York, samedi après-midi.

En début de deuxième manche, Jarren Duran avait donné l'avance à Boston avec une simple productif avant qu'Urias ne se retrouve devant Cole avec les buts remplis quelques frappeurs plus tard. Le nouveau venu chez les Sox, qui n'avait frappé qu'une seule longue balle avec sa nouvelle formation, a étiré les bras sur une rapide de Cole et a propulsé la balle à 404 pieds du marbre.

Selon ESPN Stats & Info, Urias est le premier joueur des Red Sox à frapper des circuits dans deux matchs disputés de suite depuis Jimmie Foxx en 1940. Il est également le premier à le faire lors de deux présences au bâton de suite depuis Josh Willingham, en 2009.

Connor Wong, avec une claque de deux points, et Rafael Devers ont fourni les autres points à l'attaque des Red Sox grâce à des circuits.

Aaron Judge a fourni l'unique réplique pour les Yankees avec une claque en solo, sa 24e de la saison, face au lanceur gagnant Kutter Crawford.

Crawford a oeuvré durant six manches en limitant New York à un seul coup sûr. Il a réalisé cinq retraits sur des prises, en plus d'offrir deux buts sur balles pour mériter sa 6e victoire de la saison.

New York a été limité à deux petits coups sûrs lors de la rencontre et présente désormais une fiche de 60-63 cette saison après avoir encaissé une septième défaite de suite.