Keyshawn George a marqué 23 points en réussissant neuf de ses 13 tirs, et les Wizards de Washington, derniers dans la NBA, ont vaincu les Raptors de Toronto 138 à 117, vendredi soir.
CJ McCollum et Bilal Coulibaly ont chacun ajouté 21 points pour aider les Wizards à réaliser leur meilleure performance offensive de la saison.
Les Raptors possédaient pourtant la troisième meilleure défense de la NBA au niveau des points alloués avant les matchs de vendredi.
Washington a mis fin à une série de quatre défaites à domicile, mais affiche toujours le pire bilan de la NBA (6-23). Les Wizards ont réussi 59,3 % de ses tirs, ont dominé les Raptors 46-33 au niveau des rebonds et ont déclassé les visiteurs 36 à 17 au quatrième quart.
Brandon Ingram a marqué 29 points et Immanuel Quickley en a ajouté 25 pour Toronto, qui a perdu neuf de ses 13 derniers matchs.
Sandro Mamukelashvili a amassé 13 points et 11 rebonds pour les Raptors, qui ont joué sans leurs partants RJ Barrett (entorse à un genou) et Jakob Poetl (entorse au dos).
Scottie Barnes a quitté le match pendant quelques instants au troisième quart, mais est revenu au jeu lors du dernier quart de jeu. Il a conclu la rencontre avec 14 points, sept aides et trois rebonds. Son différentiel de -29 a été le pire de son équipe.
Ailleurs dans la NBA
Philadelphie 102 - Chicago 109
PHI : 27 points et huit aides pour Tyrese Maxey
CHI : Josh Giddey a amassé 12 points, six rebonds et 11 aides.
Boston 140 - Indiana 122
BOS : Excellent match de 29 points, neuf rebonds et cinq aides pour Payton Pritchard.
IND : Andrew Nembhard a récolté 18 points et huit aides.
Charlotte 120 - Orlando 105
CHA : 22 points, sept rebonds et cinq aides dans la victoire pour LaMelo Ball.
ORL : Anthony Black a produit 24 points et quatre aides.
Miami 126 - Atlanta 111
MIA : Rencontre de 35 points, sept rebonds et cinq aides pour Norman Powell.
ATL : Jalen Johnson a terminé le match avec 24 points, neuf rebonds et 10 aides.
Milwaukee 104 - Memphis 125
MIL : Performance de 15 points et 12 rebonds pour Bobby Portis.
MEM : Jaren Jackson Jr. a conclu la rencontre avec 24 points et neuf rebonds.
Phoenix 115 - La Nouvelle-Orléans 108
PHO : Devin Booker a conclu le duel avec 30 points, neuf rebonds et cinq aides.
N-O : 20 points, huit rebonds et six aides pour Zion Williamson.
Detroit 129 - Utah 131
DET : Cade Cunningham a mené les Pistons avec un immense doublé de 29 points et 17 aides.
UTA : Keyonte George a réussi le panier victorieux dans les derniers instants du match. Il a terminé avec une récolte de 31 points.





