Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Raptors défaits à leur dernier match à domicile

Kenny Olynyk et Pascal Siakam Deux joueurs du match du 9 avril - PC
Publié
Mise à jour

La séquence de victoires des Raptors de Toronto s'est arrêtée à deux, à la suite d'une défaite de 140-123 face aux Pacers d'Indiana dans leur dernier match à domicile. À sa première saison à la barre des Raptors, l'entraîneur-chef Darko Rajaković a présenté une fiche de 14-27 devant ses partisans.

Ayant des absents importants en Immanuel Quickley et Gradey Dick, Toronto a laissé filer une avance de 10 points au premier quart pour ensuite voir l'attaque des Pacers passer en cinquième vitesse en inscrivant au moins 40 points dans les deux quarts suivants et ne regardant plus jamais derrière.

Du côté des Raptors, RJ Barret a été le meneur pour la formation canadienne avec 23 points. Kelly Olynyk le suivait de prêt en amassant 22 points.

Javon Freeman-Liberty a enregistré 20 points, un sommet cette saison avec les Raptors. Il a également réussi huit rebonds. Son record de point était de 16 auparavant.

Les Pacers ont été opportunistes sur les tirs du centre-ville en réalisant 16 paniers de trois points. De ce nombre, Tyrese Haliburton en a produit trois et il a connu une soirée productive en obtenant 30 points et 5 aides. Depuis son retour de blessure, Haliburton avait une moyenne de16,5 points par match avant d'affronter les Raptors.

Obi Toppin a inscrit 23 points en plus de récupérer six rebonds pour l'Indiana.

Avec une fiche de 8-2 au courant des 10 derniers matchs, les Pacers s'approchent à une victoire de la quatrième position dans l'Association Est avec deux matchs à faire à la saison.

Toronto disputera son prochain match mercredi soir face aux Nets de Brooklyn et un doublé face au Heat de Miami pour compléter la saison.