Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyle Lowry reste à l'infirmerie, Dewayne Dedmon envoyé aux Spurs

Kyle Lowry - PC
Publié
Mise à jour

Le vétéran meneur de jeu du Heat de Miami Kyle Lowry aura besoin d'encore un peu de temps avant de revenir au jeu.

L'équipe a confirmé mardi que Lowry, qui soigne une blessure à un genou, ratera au minimum les trois prochaines rencontres.

L'ancien joueur étoile des Raptors de Toronto a joué pour la dernière fois le 2 février dernier.

Il totalise 44 matchs cette saison, sa 17e dans la NBA, et tourne à des moyennes de 14,7 points, et 5,3 aides par match.

Récemment, le nom de Lowry a circulé dans de nombreuses rumeurs de transaction. Les Clippers de Los Angeles, notamment, seraient intéressés à faire l'acquisition de l'athlète âgé de 36 ans.

Par ailleurs, le centre Dewayne Dedmon a été échangé à San Antonio par le Heat. En plus du vétéran, Miami envoie aussi un choix de deuxième ronde aux Spurs.

Âgé de 33 ans, Dedmon en était à sa troisième saison avec le Heat, lui qui avait déjà porté les couleurs des Spurs lors de la saison 2016-2017, disputant 76 rencontres.

Le natif de Lancaster en Californie a joué 30 matchs cette saison, affichant une moyenne de 5,7 points, 3,6 rebonds et 11,6 minutes jouées.

Le produit de l'université de la Caroline du Sud en est à sa 10e saison dans la NBA, lui qui a également évolué pour les Warriors de Golden State, les 76ers de Philadelphie, le Magic d'Orlando et les Hawks d'Atlanta. Dedmon a disputé un total de 507 matchs depuis le début de sa carrière.