Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le président des Cavaliers arrêté pour conduite en état d'ébriété

Koby Altman et Dan Gilbert Koby Altman et Dan Gilbert - PC
Publié
Mise à jour

Le président des opérations basketball des Cavaliers de Cleveland, Koby Altman, a été arrêté vendredi soir et accusé d'avoir conduit un véhicule en état d'ébriété.

Des policiers de l'Ohio State Highway Patrol (OSHP) ont arrêté Altman peu avant 21 h à Cleveland. Il a été inculpé pour « violation de la signalisation routière et conduite en état d'ivresse ».

« Les policiers ont procédé à un contrôle routier et, au cours de leur interaction avec le conducteur, des signes d'ébriété ont été observés », a déclaré l'OSHP, selon de nombreux rapports. « Le conducteur a ensuite été arrêté pour conduite en état d'ivresse et s'est vu proposer un alcootest qu'il a refusé. »

La police a noté qu'Altman s'est montré « respectueux et coopératif avec les policiers ».

« Nous sommes au courant d'un incident impliquant le président des opérations de basketball des Cavaliers, Koby Altman », ont réagi samedi les Cavaliers dans un communiqué samedi. « Nous sommes actuellement en train de rassembler plus d'informations et nous n'avons pas d'autres commentaires à faire pour le moment. »

Altman, qui a fêté ses 41 ans samedi, a intégré la direction de Cleveland en 2012, passant du département du personnel professionnel au poste de directeur général adjoint. Il a été promu directeur général en 2017, puis président des opérations de basketball en janvier 2022, lorsqu'il a signé une prolongation de contrat valide jusqu'à la saison 2027-2028.