Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Blessé à un pied, Scottie Barnes quitte le dernier match préparatoire des Raptors

Scottie Barnes Scottie Barnes - PC
Publié
Mise à jour

Le joueur des Raptors de Toronto Scottie Barnes a quitté le dernier match préparatoire des siens contre les Wizards de Washington vendredi à la fin du troisième quart avec une entorse au pied droit et il n'est pas revenu au jeu par la suite.

Barnes, 22 ans, entame sa troisième campagne avec les Raptors et a obtenu des moyennes de 15,3 points, 6,6 rebonds et 4,8 aidesen 77 matchs la saison dernière.

Les Raptors accueillent les Timberwolves du Minnesota lors du match d'ouverture de la saison, mercredi.

Toronto a remporté sa dernière répétition au compte de 134 à 98.

Barnes a tout de même dominé les siens avec une récolte de 23 points en réussissant 10 de ses 14 tentatives de tirs.

La recrue Gradey Dick a également fait une bonne impression avec 4 tirs de trois points en 5 tentatives.

Wembanyama mène les Spurs face aux Warriors

Le prodige français Victor Wembanyama a été le meilleur marqueur des Spurs de San Antonio en concluant le calendrier préparatoire avec une récolte de 19 points dans une victoire de 122-117 des Spurs de San Antonio sur les Warriors de Golden State.

Le géant de 19 ans a disputé 21 minutes, amassant cinq contres, quatre rebonds, une aide et un vol de ballon. Il été 8-en-19 du périmètre, 2-en-7 du centre-ville.

Moses Moody a mené les Warriors avec 18 points.

Stephen Curry et Klay Thompson ont connu des ratés avec leur tir. Curry a été 2-en-11 et a inscrit 11 points et Thompson 3-en-13 avec neuf points. Chris Paul et Andrew Wiggins ont été limités à cinq points chacun.

Une sortie timide de Mathurin

Bennedict Mathurin a eu un rôle effacé dans la victoire de 109 à 104 des Pacers de l'Indiana sur les Cavaliers de Cleveland.

Mathurin a été limité à 23 minutes sur le parquet. Il a réussi 2 de ses 4 tentatives de tirs pour un total de 9 points, 2 rebonds et 2 aides.

Buddy Hield a été le meilleur des siens avec 20 points.

Prosper se fait remarquer

Olivier-Maxence Prosper a fait sa marque pendant les 14 minutes qu'il a passé sur le terrain dans un gain de 114 à 104 des Mavericks de Dallas aux dépens des Pistons de Detroit.

La recrue québécoise a inscrit 7 points et 5 rebonds au cours de la rencontre.

Luka Doncic n'était pas en uniforme pour les Mavs, alors que Kyrie Irving a passé 27 minutes sur le terrain où il a récolté un total de 17 points.