Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Nuggets égalisent malgré le regain d'Edwards

Publié
Mise à jour

Les Nuggets de Denver ont battu les Timberwolves du Minnesota au compte de 115-107 afin de créer l'égalité 2-2 dans la série, dimanche.

Les champions en titre ont remporté les deux derniers matchs à Minneapolis et retourneront à la maison pour l'affrontement no 5 mardi.

Le joueur par excellence de la présente saison Nikola Jokic a mené la charge avec 35 points, alors qu'Aaron Gordon en a fourni 27 et Jamal Murray 19. Gordon a seulement raté un tir (11 en 12) durant toute la rencontre.

Murray a soulevé la foule avec un tir de trois de points de la mi-terrain pour mettre fin au 2e quart. Ce panier a couronné une poussée de huit points sans réplique des Nuggets qui ont pris une avance de 64-49 à la demie.

Les T-Wolves n'ont jamais été en mesure de récupérer, même s'ils se sont approchés à six points (113-107) dans la dernière minute du match.

Jokic a inscrit 16 de ses 35 points au quatrième quart pour tenir les Timberwolves à distance.

Les Nuggets ont réussi 57 % de leurs tentatives de tirs du périmètre et ont réussi 13 de leurs 29 tentatives de l'extérieur de l'arc des trois points.

Christian Braun et Justin Holiday ont donné un sérieux coup de main à partir du banc avec respectivement 11 et 10 points.

De l'autre côté, Anthony Edwards avait pris le blâme dans la dernière défaite des siens où il a dit ne pas avoir apporté assez d'énergie du haut de ses 19 points et il a rectifié le tir avec une performance de 44 points qui n'a tout de même pas suffi.

La série retourne à Denver pour la cinquième partie entre les deux équipes, mardi soir.