Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chantelle Cameron surprend Katie Taylor à Dublin

Chantelle Cameron - PC
Publié
Mise à jour

La championne incontestée des super légers Chantelle Cameron (18-0, 8 K.-O.) a conservé ses titres mondiaux WBC, WBA, IBF, WBO avec une victoire par décision majoritaire (95-95, 96-94, 96-94) contre la championne incontestée des poids légers Katie Taylor (22-1, 6 K.-O.) samedi à Dublin en Irlande.

Cameron a connu un bon début de combat et a atteint la cible à plusieurs reprises dans les premiers moments de l'affrontement. Taylor a tenté de répondre au deuxième round, mais Cameron a pris l'ascendant du combat et se dirigeait vers la victoire vers la moitié du combat.

Devant ses partisans, Taylor a tenté le tout pour le tout dans les derniers rounds du combat, mais n'a pas été en mesure de convaincre les juges de lui octroyer la victoire.

Immédiatement après le combat, Eddie Hearn, le promoteur des deux combattantes, a déclaré qu'il y aurait un combat revanche à l'automne, une fois de plus à Dublin.

Par ailleurs, le combat prévu entre la championne WBA des super mi-moyennes Terri Harper et Cecilia Braekhus a été annulé. Braekhus a été contrainte de se retirer en raison d'un virus.