Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Double championnat du monde pour Mary Spencer face à Femke Hermans

Mary Spencer - Vincent Ethier
Publié
Mise à jour

MONTRÉAL – Il y a quelques jours, Eye of The Tiger confirmait que Mary Spencer (7-1, 5 K.-O.) serait la tête d'affiche pour son gala du 11 octobre au Casino de Montréal, avec pour enjeu, le titre mondial IBF des super-mi-moyennes.

À cela s'ajoutera également la ceinture IBO actuellement détenue par son adversaire, Femke Hermans, qui l'a conquis en décembre dernier aux dépens de Spencer. La Belge en sera ainsi à sa 3e défense lorsqu'elle affrontera la Canadienne.

Lors de leur premier affrontement à Shawinigan le 16 décembre 2022, Hermans (16-4, 7 K.-O.) avait eu le dessus sur sa rivale, et avait donc remporté le titre IBO par décision unanime.

«  Je suis très excitée de savoir que l'IBO a autorisé que le titre mondial soit à nouveau en jeu pour le combat entre Femke et moi. De savoir que le titre qui m'a glissé entre les doigts en décembre, lors de mon premier championnat du monde, est de nouveau accessible, ajoute une grande motivation et me rends encore plus déterminée à aller chercher la victoire pour ramener les ceintures à la maison », mentionne Spencer.

La carte complète de ce gala sera dévoilée dans les semaines à venir, mais le promoteur montréalais a déjà confirmé la présence d'Erik Bazinyan (30-0, 21 K.-O.), de Wilkens Mathieu (3-0, 2 K.-O.), de Leïla Beaudoin (9-1, 1 K.-O.), de Mehmet Unal (4-0, 4 K.-O.) ainsi que de Jhon Orobio (3-0, 3 K.-O.).