Après sa victoire contre Conor McGregor par arrêt de l'arbitre au 10e round en 2017, Floyd Mayweather serait de retour dans un ring pour un combat d'exhibition, cette fois contre le Youtuber Logan Paul. Le combat aurait lieu le 20 février 2021. Mayweather en a fait l'annonce sur son compte Instagram.

Mayweather avait déjà fait l'annonce il y a quelques semaines, sans toutefois donner le nom de son adversaire. Son dernier combat remonte en 2018, alors qu'il avait battu Tenshin Nasukawa à Tokyo.

Paul n'en sera pas à un premier combat professionnel. Il s'était incliné dans son premier combat professionnel en 2019 contre le Youtuber KSI par décision partagée. Il y avait eu un premier combat amateur entre les deux quelques mois plus tôt, qui s'était conclu par un nul.

La tâche sera d'autant plus ardue pour Paul puisque Mayweather ne s'est jamais incliné en 50 combats en carrière, enregistrant d'ailleurs 27 K.-O.

Paul a fait beaucoup jaser dans les derniers jours, notamment après la victoire de son frère, Jake, contre l'ancien joueur de basketball Nate Robinson grâce à un spectaculaire K.-O.

Le Youtuber s'était ensuite engagé dans une guerre d'insultes avec le joueur des Sharks de San Jose Evander Kane, qui disait être prêt à se battre contre un ou l'autre des deux frères sur Twitter.

 

Robinson s'écroule au sol sur une puissante attaque