Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un choc entre Terence Crawford et Errol Spence fils en juillet

Publié
Mise à jour

Terence Crawford et Errol Spence fils auraient une entente pour un combat avec à l'enjeu les différents titres chez les mi-moyens le 29 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Mike Coppinger de ESPN a rapporté la nouvelle mardi soir. Il ajoute qu'une clause prévoit déjà un combat revanche pour l'un ou l'autre des boxeurs. Le second combat devrait avoir lieu avant la fin de l'année.

Si jamais chacun des pugilistes remportait un affrontement, il faudrait s'attendre à un autre combat pour compléter la trilogie. Coppinger pense par la suite que les deux hommes grimperont dans la catégorie des 154 livres.

Spence (28-0, 22 K.-O.) pouvait grimper de 147 à 154 livres cet été pour affronter Keth Thurman, mais lui et Crawford (39-0, 30 K.-O.) voulaient arriver à une entente pour se retrouver dans le ring avec la suprématie des mi-moyens à l'enjeu.

Spence détient les titres WBA, WBC et IBF tandis que Crawford a obtenu la ceinture WBO à son premier combat à 147 livres en juin 2018.

Âgé de 35 ans, Crawford enregistré un K.-O. impressionnant devant David Avanesyan en décembre. De son côté, Spence, 33 ans, s'est battu en avril 2022 et il avait signé une victoire au 10e round contre Yordenis Ugas.