Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Équipe Chandler en situation de pouvoir contre McGregor en finale

Publié
Mise à jour

Cody Gibson a complété le carré d'as en battant Rico DiSciullo lors du dernier épisode de L'ultime combattant.

C'est donc dire que les quatre finalistes sont issus à l'origine de l'équipe formée par Michael Chandler. Cependant, Brad Katona a changé d'équipe en faveur de celle de Conor McGregor en cours de route afin d'éviter une situation de conflit à l'entraînement.

Katona affrontera Gibson lors de la finale des poids coqs, alors que chez les légers, les coéquipiers Austin Hubbard et Kurt Holobaugh en viendront aux poings ce samedi lors de l'UFC 292, à Boston.

Il est également prévu que les deux entraîneurs s'affrontent au terme de cette 31e saison, mais aucune date n'a encore été établie.

Équipe Chandler a remporté les sept premiers combats de la saison avant que DiSciullo ne surprenne Hunter Azure pour éviter le blanchissage.

Dans l'épisode de mardi, Gibson a réussi un étranglement triangulaire au premier round aux dépens de DiSciullo. Ce dernier était en furie après le combat à cause de la façon qu'il a glissé au sol pour se retrouver en situation vulnérable, s'écriant dans un entremêlement de jurons : « cette foutue chute m'a coûté la victoire! »