Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ciryl Gane cambriolé chez lui alors qu'il combattait

Ciryl Gane Ciryl Gane - PC
Publié
Mise à jour

La tête d'affiche de l'UFC Paris, Ciryl Gane, aurait été cambriolée alors qu'il combattait lors de l'événement de samedi dernier, selon un nouveau rapport du journal français Le Parisien.

Selon le journal, des voleurs auraient saccagé le domicile de Gane à Nogent-sur-Marne lors de son combat principal contre Serghei Spivac à l'Accor Arena de Paris. La police a été appelée au domicile de Gane dimanche matin, constatant que la porte d'entrée avait été forcée. Des objets d'une valeur totale de plus de 150 000 euros, soit plus de 166 000 dollars américains, avaient disparu.

Parmi ces objets volés à la résidence de Gane figurent des bijoux et une montre Rolex. Le rapport cite également une source anonyme selon laquelle un membre de l'entourage de Gane aurait alerté les voleurs de l'emploi du temps de l'ancien champion intérimaire des poids lourds pour les aider à organiser le cambriolage.

La victoire par K.-O. technique au deuxième tour de Gane samedi était bien nécessaire après une défaite par soumission au premier tour contre le champion des poids lourds Jon Jones à l'UFC 285. Le « Bon Gamin » s'est maintenu dans la course pour le championnat dans une division poids lourds intéressante avant la défense du titre de Jones contre l'ancien champion Stipe Miocic à l'UFC 295 en novembre.