Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Conor McGregor énergisé par l'évènement le plus attendu de l'année contre Michael Chandler

Publié
Mise à jour

Lentement mais sûrement, le retour de Conor McGregor dans l'octogone arrive.

Nommé entraîneur lors de la prochaine saison de The Ultimate Fighter qui culminera avec un affrontement grandement attendu contre Michael Chandler, McGregor a parlé devant caméras pour la première fois à ce sujet en s'adressant à The Daily Mirror UK.

« J'ai hâte. Je me sens bien, je me sens énergisé, prêt. Je lance mes coups de pieds hauts plus vite que mon jab, alors j'ai hâte de remonter dans la cage », a déclaré l'ancien champion des plumes et des légers de l'UFC.

McGregor, 34 ans, ne s'est pas battu depuis qu'il s'est fracturé une jambe lors de la deuxième défaite qu'il a subie contre Dustin Poirier en 2021.

Il a déjà agi comme entraîneur lors de la saison 22 de l'émission, étant opposé à Urijah Faber en 2015, après avoir remporté le titre intérimaire aux dépens de Chad Mendes à l'UFC 189. Cette fois, le tournage de TUF 31 va commencer ce mois-ci et mettra aux prises des poids coqs et des poids légers dans chaque équipe.

Le lieu du combat et la date n'ont pas encore été confirmés. Le président Dana White a émis plusieurs possibilités, dont le Madison Square Garden de New York ou le T-Mobile Arena de Las Vegas notamment.

Pour Chandler, qui est vite devenu un favori de la foule en signant avec l'UFC, c'est une chance en or de se mesurer au combattant le plus vendeur du sport. Il a récemment dit à MMA Fighting qu'il anticipait que cet évènement de télé à la carte soit le plus lucratif de l'histoire de la promotion.

« Je ne veux pas trop me vanter, mais je pense amener un certain aura d'intrigue et de mystique, si bien que le soir du combat, quand la porte de la cage se referme, l'enfer se déchaîne et j'ai la pédale dans le tapis. Je n'ai jamais peser sur le frein depuis que j'ai signé avec l'organisation, et honnêtement, depuis que j'ai commencé à me battre même. Ça grandit, grandit, grandit. »