L’UFC retourne à Toronto et Georges St-Pierre pourrait bien y être. À condition de s'entendre avec les grands patrons de l'organisation.

En entrevue avec MMA Fightning jeudi, le plus prolifique combattant canadien en arts martiaux mixtes a confirmé « que toutes les étoiles sont alignées » pour son retour dans l’octogone.

L’UFC 206, qui sera présenté le 10 décembre dans la métropole ontarienne, serait le point de mire de GSP.

Pour ce faire, St-Pierre doit se soumettre à une politique antidopage supervisée par la USADA quatre mois avant de revenir avec l’organisation. Le Québécois a d’ailleurs déjà débuté cette procédure préparatoire qui doit se terminer la semaine du gala présenté à Toronto. Coïncidence ou non, St-Pierre serait donc admissible à y faire son grand retour, lui qui n'a pas combattu depuis le 17 novembre 2013.

L’ancien champion ne cache pas son intention de disputer un combat devant ses partisans, mais ne peut toutefois confirmer qu’un pacte est signé. « Je ne vous mens pas, il n’y a rien de fait pour l’instant. Nous devons parler aux nouveaux propriétaires de l’UFC bientôt pour voir ce qu’ils en pensent », a ajouté le principal intéressé.    

Le retour de Rush est dans l’air depuis longtemps, mais ne s'est pas encore concrétisé. De son propre aveu, GSP veut revenir pour se battre. « J’aimerais revenir, car je sens que je suis à mon apogée en ce moment. Je suis meilleur que je n’ai jamais été à 35 ans. Je ne veux pas attendre plus longtemps, car je vais passer à côté de ce paroxysme. C’est le bon temps pour moi de revenir. »