Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tyler Reddick en séries pour une première fois en carrière

Tyler Reddick Tyler Reddick - Getty
Publié
Mise à jour

Tyler Reddick a profité d'un drapeau jaune tardif et d'un train de pneus neufs pour dépasser six autres concurrents dans un sprint de deux tours jusqu'à l'arrivée dimanche, et il a décroché son billet pour le prochain tour des éliminatoires de la série Cup en NASCAR avec sa victoire au Kansas Speedway.

Denny Hamlin, copropriétaire de la voiture de Reddick avec Michael Jordan, n'a pas été en mesure tirer avantage de la relance et il a pris le deuxième rang. Erik Jones a conservé la troisième place et Kyle Larson, vainqueur à Darlington la semaine dernière, a terminé quatrième. Joey Logano complète le top-5.

Il s'agissait de la troisième victoire lors des quatre dernières courses au Kansas Speedway pour l'équipe de Hamlin, et ce, avec des pilotes différents. Kurt Busch et Bubba Wallace ont gagné l'année dernière, tandis que Hamlin a presque réussi le balayage après avoir remporté la course au printemps au Kansas.

Cette victoire était la deuxième de la saison pour Reddick et la cinquième de sa carrière, mais le plus important encore, elle lui permet de sortir des huitièmes de finale des séries éliminatoires pour la première fois.

Le top-12 sera déterminé le week-end prochain à Bristol.