Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trevor Harris et Eugene Lewis sur leur départ?

Trevor Harris et Eugene Lewis Trevor Harris et Eugene Lewis - PC
Publié
Mise à jour

Les Alouettes de Montréal pourraient perdre deux gros morceaux cet hiver. Trevor Harris et Eugene Lewis pourraient devenir libres comme l'air s'ils ne signent pas de nouveaux contrats avec les Alouettes d'ici le 14 février prochain. 

Âgé de 36 ans, Harris porte les couleurs des Alouettes depuis 2021. Montréal avait alors acquis ses services des Elks d'Edmonton en cours de saison l'an dernier. En 18 matchs en 2022, le vétéran quart-arrière a lancé 20 passes de touché, en plus d'accumuler 4157 verges par la voie des airs. 

Après l'élimination des Alouettes en finale de l'Est face aux Argonauts de Toronto, Harris a confié aux médias qu'il souhaitait revenir dans le nid montréalais la saison prochaine. Depuis la retraite d'Anthony Calvillo en 2013, pas moins de 17 quart-arrières ont amorcé au moins un match dans le camp des Alouettes. 

De son côté, Eugene Lewis est avec les Alouettes depuis la saison 2017. Le receveur éloigné de 29 ans s'est affirmé comme l'un des meilleurs à sa position depuis son arrivée dans la LCF, franchissant le plateau des 1000 verges à deux reprises. 

Lewis a terminé au deuxième rang dans la LCF en 2022 avec 1303 verges de gains. Il a également établi un sommet en carrière avec 10 touchés. 

Parmi les autres joueurs des Alouettes pouvant devenir joueurs autonomes, on retrouve les noms de Pierre-Luc Caron, Dominique Davis, Walter Fletcher, Mike Jones, Kaion Julien-Grant, Adarius Pickett, Reggie White Jr. et Jake Wieneke.