Les Alouettes de Montréal tenteront de rebondir cette saison après avoir connu la pire campagne de leur histoire l'an dernier. La direction de l'équipe montréalaise tient à gagner dès cette saison, mais demeure réaliste.

 Le gouverneur principal Andrew Wetenhall ainsi que le président et chef de la direction Patrick Boivin n'ont pas donné d'objectif en termes de nombre de victoires pour la saison qui commencera le 16 juin. Toutefois, les deux hommes tiennent à voir du progrès sur le terrain. « Nous voulons gagner, et maintenant. La reconstruction en cours n'enlève rien au fait que nous voulons gagner. »

« Ce qui est important est de continuer de progresser du match de la semaine dernière, a dit Patrick Boivin, au match de cette semaine et le premier match de la saison. Si on est capable de faire ça, on va faire les éliminatoires. »

Les Alouettes n'ont gagné que trois matchs lors de la première saison de Kavis Reed à titre de directeur général. Wetenhall n'a pas voulu dire si son DG se retrouverait sur un siège éjectable advenant une autre mauvaise saison.   « Je ne vais pas faire de déclaration publique sur ce qu'on pourrait faire. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. Je crois que Kavis a fait des bonnes acquisitions. »

Wetenhall avait dit l'an dernier que la vente de billets de saison des Alouettes n'avait pas été satisfaisante. Selon Wetenhall la vente d'abonnements ne s'est pas améliorée. Il a reconnu que le nombre de billets de saison était en baisse comparativement à l'an dernier. « La vente des billets de saison va moins bien que l'an dernier. Ça reflète nos résultats de la saison dernière,  a expliqué Wetenhall. Il faut améliorer l'interaction avec nos clients. »

Les Alouettes joueront leur deuxième et dernier match préparatoire samedi midi. Pour l'occasion, ils recevront les Tiger-Cats de Hamilton et Johnny Manziel.  La partie sera présentée sur les ondes de RDS.