Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Déjà des retrouvailles avec les Alouettes pour Khari Jones

Khari Jones - Getty
Publié
Mise à jour

HAMILTON - Seulement 20 jours après avoir été congédié par les Alouettes, Khari Jones aura droit à des retrouvailles, jeudi, quand la formation montréalaise sera de passage à Hamilton pour un duel contre les Tiger-Cats.

Jones était l'entraîneur-chef des Alouettes. Il a été congédié le 8 juillet, mais il a vite trouvé un autre emploi en étant nommé conseiller à l'attaque des Tiger-Cats. Le quart réserviste Matt Shiltz se retrouve aussi chez les Tiger-Cats, après quatre campagnes avec les Alouettes.

« Matt et Khari sont gonflés à bloc pour le match et c'est contagieux, a dit le quart partant des Tiger-Cats Dane Evans. Tout le monde veut gagner contre un rival de l'Est. »

Les Alouettes (2-4) viseront une deuxième victoire d'affilée sous les ordres de Danny Maciocia après avoir vaincu le Rouge et Noir d'Ottawa 40-33 la semaine dernière. Les Tiger-Cats (1-5) seront privés du secondeur Simoni Lawrence (aine) pour une deuxième rencontre de suite.

Le quart des Alouettes Trevor Harris a affirmé que même si l'absence de Lawrence était importante, les Tiger-Cats comptaient toujours sur une excellente défensive. Les Tiger-Cats ont perdu 17-12 face aux Lions, à Vancouver, la semaine dernière.

« Les Lions avaient possiblement l'attaque de l'heure dans la ligue et les Tiger-Cats les ont limités à 17 points », a noté Harris.

« Nous savons que nous devrons être à notre meilleur. Nous en aurons plein les bras, mais nous savons aussi que nous devrions nous en sortir si nous réussissons à jouer notre jeu. »

Les Alouettes ont une fiche de 1-1 sous les ordres de Maciocia. Harris a été solide dans la victoire contre le Rouge et Noir, complétant 25 de ses 31 passes pour 341 verges de gains et deux touchés.

« Trevor est un passeur efficace. Il a joué dans des matchs importants, a rappelé l'entraîneur-chef des Tiger-Cats Orlondo Steinauer. En même temps, ils ont un réserviste établi (Dominique Davis) et ils viennent de gagner. »

« Ils seront prêts à jouer et c'est à quoi se limite notre concentration sur eux. Le reste concerne les Tiger-Cats, notre exécution et ce qui fera la différence pour que nous l'emportions. »