Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le contrat de Mario Cecchini ne serait pas renouvelé par les Alouettes

Publié
Mise à jour

Les Alouettes de Montréal n'auraient pas l'intention de renouveler le contrat de leur président Mario Cecchini, selon les informations obtenues par Herb Zurkowsky du média anglophone The Montreal Gazette.

Également, l'entraîneur des demis et entraîneur adjoint André Bolduc quittera les Alouettes pour se joindre aux Roughriders de la Saskatchewan comme entraîneur des demis et coordonnateur du jeu au sol. L'information a été rapportée par Zurkowsky et a été confirmée au journaliste du RDS.ca Éric Leblanc lundi soir.

Il avait participé au processus d'embauche d'un nouvel entraîneur-chef, mais c'est finalement Maas qui a obtenu le poste.

Le contrat actuel de Cecchini prendra fin à la fin du mois de décembre, lui qui était en poste depuis le mois de janvier 2020.

Cecchini a aidé les Alouettes à augmenter la moyenne d'assistance au Stade Percival-Molson de 13 063 en 2021 à 17 683 en 2022.

La nouvelle tombe quelques heures avant la conférence de presse prévue mardi, pour présenter le nouvel entraîneur-chef de l'équipe Jason Maas.

Les dernières saisons ont été mouvementées dans le clan montréalais. Après l'annulation de la saison 2020 et les complications de la saison 2021 écourtée, Cecchini avait vu le copropriétaire de l'équipe Gary Stern se retirer des activités quotidiennes de l'équipe en 2022. Stern détient 25% de l'équipe.

La saison dernière, les Alouettes ont terminé au 2e rang de la division Est avec un dossier de neuf victoires et neuf revers. L'équipe avait ensuite atteint la finale de l'Est, où elle s'est inclinée contre les Argonauts, éventuels champions de la coupe Grey.