Selon le site 3DownNation, le coordonnateur défensif des Alouettes de Montréal Rich Stubler aurait accepté le même rôle au sein des Lions de la Colombie-Britannique.

Les Lions viennent tout juste d'officialiser la venue de DeVone Claybrooks à titre d'entraîneur-chef pour succéder à Wally Buono.

Embauché par les Alouettes en 2018, Stubler agissait à titre de conseiller spécial à Khalil Carter, mais le départ précipité de ce dernier a amené Stubler à prendre les rênes de la défense montréalaise.

Au cours d'une carrière dans la LCF amorcée en 1983, Stubler a occupé le poste de coordonnateur défensif avec les Tiger-Cats, les Argonauts, les Lions, les Stampeders et les Alouettes.

Stubler et Claybrooks ont travaillé ensemble durant deux saisons au sein des Stampeders, alors que le nouvel entraîneur-chef occupait le poste d'entraîneur de la ligne défensive.

Entraîneur-chef des Argonauts au cours de la saison 2008, le gourou défensif a remporté cinq titres de la Coupe Grey au cours de sa carrière et il sera une voix d'expérience pour appuyer Claybrooks, qui pilotera une formation pour la toute première fois.

L’ancien des Alouettes Bryan Chiu se joindrait quant à lui au groupe d’entraîneurs des Lions alors qu’il dirigerait la ligne à l’attaque, poste qu’il occupe avec le Rouge et Noir d’Ottawa. Chiu est originaire de Vancouver.

Un autre ancien de la formation montréalaise se rapporterait aux Lions, alors que Nik Lewis épaulerait le travail  de Claybrooks. Un rôle précis n’a cependant pas encore été défini.