Le camp d'entraînement des Alouettes de Montréal ne commencera qu'à la fin mai, mais le quart-arrière Vernon Adams et ses receveurs tentent déjà de développer de la chimie en vue de la saison 2020.

C'est Vernon Adams qui a pris l'initiative de s'entraîner avec les receveurs et demis à l'attaque. Le quart-arrière de 27 ans prouve qu'il n'a pas l'intention de s'assoir sur ses lauriers après les succès des Alouettes de la saison dernière.

 

« Je voulais rassembler tout le monde. Plusieurs joueurs en seront à leur deuxième ou troisième année dans le système. On s'entraide et on veut s'améliorer », d’expliquer Adams.

 

De son côté, le demi à l'attaque Tyrell Sutton effectue un retour avec l'équipe montréalaise après avoir passé les deux dernières saisons en Colombie-Britannique, à Toronto et à Hamilton. Sutton a pris part au dernier match de la Coupe Grey  avec les  Tiger-Cats.

 

Le vétéran espère partager l'expérience qu'il a acquise avec ses jeunes coéquipiers.

 

« J'espère apporter l'expérience que j'ai acquise lors des dernières années. J'ai hâte de partager mes connaissances avec les jeunes joueurs », déclare Sutton, qui a disputé six saisons avec les Alouettes.

 

La situation de l’organisation des Alouettes a énormément changé lors des deux derniers mois. Les joueurs voient tous ces changements de façon positive.

 

« On sait où on s'en va », dit Félix Faubert-Lussier: « Les gens qui sont en place sont là pour les bonnes raisons. Chaque année est une nouvelle année. On a une nouvelle équipe. C'est à nous de refaire une synergie de groupe et un esprit d'équipe. C'est à refaire chaque année. Ça va être différent car ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont en place.  »