Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bo Levi Mitchell compte tester le marché des joueurs autonomes

Bo Levi Mitchell - PC
Publié
Mise à jour

Tout indique que Bo Levi Mitchell va tester le marché des joueurs autonomes, bien que les Tiger-Cats de Hamilton aient fait l'acquisition de ses droits detenus par les Stampeders de Calgary, lundi. 

Invité sur un balado, Mitchell s'est dit prêt à écouter l'offre des Tiger-Cats, mais il veut aussi consulter toutes les autres offres sur la table. 

« Je vais écouter leur offre, mais j'ai aussi dit deux jours avant la finale de l'Ouest que je vais aller sur le marché des joueurs autonomes. Aussi, j'attends de voir où certains entraîneurs et certains joueurs vont signer au courant de la saison morte. À ce stade-ci de ma carrière, je ne vais pas me battre pour de l'agent. Je vais prendre la meilleure décision pour moi. Je veux continuer de bâtir mon héritage », a révélé le quart-arrière. 

En retour des droits de Bo Levi Mitchell, les Stampeders ont reçu un choix de 3e tour au repêchage de 2023, un choix de 4e tour au repêchage de 2024 et des considérations futures. 

Cette saison, Mitchell a été relégué au rôle de second à la position de quart-arrière derrière Jake Maier avec les Stampeders. Maier a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2024 avec Calgary en sepembre dernier. 

Âgé de 32 ans, Mitchell a disputé l'entièreté de sa carrière dans la Ligue canadienne de football avec Calgary depuis son arrivée avec le club en 2012. Il a remporté les grands honneurs avec la franchise en 2014 et en 2018

Il a terminé la dernière saison avec 2010 verges par la passe en plus de réaliser neuf passes de touché. Il a été victime de six interceptions.