Mitchell réussit ses débuts avec Hamilton
Après deux Coupes Grey et deux titres de joueur le plus utile en 10 ans avec les Stampeders de Calgary, tout ce dont Bo Levi Mitchell avait besoin était deux séries offensives pour démontrer qu'il est fin prêt à jouer pour sa nouvelle équipe, les Tiger-Cats de Hamilton.
Mitchell a lancé une passe de touché pour mener les Ticats à une victoire de 27-22 contre les Argonauts de Toronto samedi, dans un match préparatoire.
« Pour le moment, tout est assez normal », a déclaré Mitchell, qui a prédit qu'il ne se sentirait pas complètement à l'aise dans son nouvel uniforme avant la sixième ou la septième semaine.
Il s'agissait du premier match préparatoire pour les Tiger-Cats et les Argos, champions en titre de la Coupe Grey.
Mitchell a complété trois de ses six passes pour des gains de 63 verges. Il a ensuite suivi le reste de la rencontre avec le coordonnateur offensif de l'équipe Tommy Condell pour se familiariser avec le système de l'équipe.
Chez les Argos, Cameron Dukes et Bryan Scott ont lancé des passes de touché. Ben Holmes a amorcé la rencontre pour Toronto, mais n'a pas été en mesure de repérer un coéquipier dans la zone payante.