TORONTO - Steve Slaton, Khreem Smith, Glenn Love et James Yurichuk ont été nommés les joueurs de la dernière semaine d'activités dans la Ligue canadienne de football.

Slaton, le demi à l'attaque des Argonauts de Toronto, a obtenu la récompense à la suite de sa performance de 157 verges et un touché dans la victoire de 26-24 des siens face aux Tiger-Cats de Hamilton. Il a d'abord établi deux sommets personnels avec 16 courses pour 80 verges, avant de capter cinq passes pour 77 verges, dont une de 22 verges pour un touché.

Du côté défensif, c'est Smith, l'ailier défensif des Lions de la Colombie-Britannique qui a été primé à la suite de ses huit plaqués et quatre sacs - également deux marques personnelles - dans la victoire de 28-23 des Lions au domicile des Blue Bombers de Winnipeg. À sa quatrième saison dans la LCF, Smith connaît sa meilleure campagne en carrière, lui qui a déjà établi de nouveaux sommets personnels au chapitre des plaqués (46) et des sacs (11) avec encore deux matchs à disputer.

Sur les unités spéciales, le titre a été attribué à Love, secondeur des Stampeders de Calgary, qui a réalisé quatre plaqués dans le gain de 40-27 des Stamps aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan.

Finalement, Yurichuk a été nommé joueur canadien de la dernière semaine. Le secondeur des Argos a réussi trois plaqués, dont un sac, un plaqué pour des pertes, un plaqué sur les unités spéciales, ainsi qu'une interception dans le match face aux Ti-Cats.

C'est le deuxième titre de joueur canadien de la semaine en carrière pour Yurichuk. Tous les autres lauréats ont été choisis pour une première fois.