Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Accident de la route : Rashee Rice coopère avec les autorités locales de Dallas

Rashee Rice - Getty
Publié
Mise à jour

L'ailier espacé Rashee Rice, des Chiefs de Kansas City, coopère avec les autorités de la ville de Dallas après qu'un véhicule enregistré à nom eut été impliqué dans un carambolage samedi, a déclaré son avocat lundi.

« De la part de Rashee Rice, ses pensées sont avec tous ceux qui ont été touchés par cet accident automobile, a écrit l'avocat Royce West dans un communiqué. Rashee coopère avec les autorités locales, et suivra les étapes nécessaires à ce que la situation soit réglée de façon responsable. »

Des officiers de police ont mentionné au quotidien Dallas Morning News dimanche qu'ils étaient à la recherche de Rice dans leur enquête de cette collision impliquant six voitures, et ayant causé des blessures mineures à quatre individus, dont deux ont été transportés à l'hôpital.

Les forces policières se sont déplacées sur les lieux de l'incident vers 18 h 20, samedi.

Le conducteur d'une Lamborghini et celui d'une Chevrolet Corvette affichaient une vitesse supérieure à la limite, et les deux ont perdu la maîtrise de leur véhicule, de sorte que la Lamborghini a donné contre le muret central, causant une réaction en chaîne.

Une vidéo partagée par une personne suivant les voitures impliquée a été publiée dimanche. On y verrait les occupants de la Lamborghini et de la Corvette quitter la scène hâtivement.

Rice, âgé de 23 ans, a grandi dans la banlieue de Fort Worth, au Texas, et a disputé ses quatre années collégiales à Dallas, au sein du programme de SMU, avant d'être repêché par les Chiefs en deuxième ronde au printemps 2023.

Il a terminé deuxième dans le jeu aérien de Kansas City (derrière l'ailier rapproché Travis Kelce), avec 79 attrapés et 938 verges à sa saison recrue.