Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Isaac Guerendo en a mis plein la vue au camp d'évaluation de la NFL

Isaac Guerendo - PC
Publié
Mise à jour

Le demi-offensif Isaac Guerendo en a mis plein la vue au camp d'évaluation de la NFL, samedi à Indianapolis.

L'espoir de l'Université Louisville a obtenu le meilleur temps de sa cuvée au test des 40 verges, soit 4,33 secondes. Il s'agit du quatrième meilleur résultat chez les porteurs de ballon depuis 2014. Devon Achane (2023), Keith Marshall (2016) et Dri Archer (2014) avaient respectivement franchi les 40 verges en 4,32 secondes, 4,31 secondes et 4,26 secondes.

Guerendo a débuté sa carrière à l'Université Wisconsin, où il a côtoyé le porteur de ballon étoile des Colts Jonathan Taylor. Ce dernier raconte que Guerendo est le joueur le plus rapide qu'il ait jamais rencontré, tel que le rapporte le Indy Star.

L'athlète de six pieds et 221 livres a remporté un championnat d'état en athlétisme lorsqu'il était au secondaire. Il avait obtenu un temps de 10,5 secondes au 100 mètres.

Guerendo a également démontré samedi qu'il était un joueur très explosif. Il a réalisé le meilleur saut en hauteur de son groupe, avec une impulsion de 41,5 pouces, ainsi que le deuxième meilleur saut en longueur.

Guerendo a fini la saison 2023 avec 810 verges en 132 courses, marquant 11 touchés au sol au passage.

Il était vu comme un choix de fin de repêchage avant la fin de semaine, mais il pourrait être sélectionné au cours des trois premières rondes en avril prochain. Chose certaine, les performances du demi-offensif des Cardinals de Louisville samedi à Indianapolis ont aidé son cas.